Votre consultation

N’oubliez pas de ramener pour votre consultation tous les éléments en rapport avec votre pathologie (courrier de votre médecin traitant, examens complémentaires (radios, IRM, scanners, EMG,…) ou d’éventuels comptes rendus opératoires et d’hospitalisations.

Le lieu de consultation se situe au niveau du bâtiment de consultation de la clinique Saint Hilaire à ROUEN, au 1er étage, au dessus du parking de la clinique au bureau n°108.

Lors de la consultation, votre chirurgien vous interrogera sur vos symptômes, votre gène fonctionnelle puis vous examinera. Il étudiera d’éventuels examens complémentaires (radiographies, IRM, TDM, EMG,…). Il vous proposera en fonction du diagnostic et du stade de votre pathologie, différentes alternatives thérapeutiques. Après discussion, vous définirez conjointement selon les bénéfices-risques de chaque traitement de la suite de votre prise en charge.

En cas de décision chirurgicale, une date opératoire sera définie. Vous prendrez rendez vous dans les suites de votre consultation au secrétariat d’anesthésie pour la consultation d’anesthésie précédent la chirurgie, puis vous irez au secrétariat d’orthopédie du 2A au 2ème étage pour finaliser les éléments de votre hospitalisation.

Dans certains cas, d’autres examens complémentaires seront prescrits. Un nouveau rendez-vous vous sera donné secondairement à la date de votre examen prescrit.

Consultations sur rendez-vous:

secrétariat: 02 7667 61 41 ou par internet 24/24 sur www.doctolib.fr

Lieu de consultation : Clinique Saint Hilaire, bâtiment de consultation

4ème étage – bureau n°401

Horaires des consultations : Mercredi 9H – 12H30 et Jeudi de 9H à 18H

Autres lieux de consultation :

maison médicale de GAILLON       3 rue Roland ROCHE  GAILLON    mardi de 9H à 19H

maison médicale de CHARLEVAL.    rue de la gare     CHARLEVAL.    premier mercredi après-midi de chaque mois